Liste : Mes achats possibles #8

Décembre 2023

Petite liste pour le mois de Décembre 2023 ^^

J’ai commencé à faire une version vidéo de la liste :

Pour rappel, je fais ma liste à partir des dates sur mangacollect… Il est possible que celles-ci soient amenées à changer… (reports) J’essaie de publier la liste vers la fin du mois, mais rien ne dit qu’elle ne changera pas encore ^^ »


Chroniques

Comme je fais la liste par vidéo, je ne vois plus vraiment l’intérêt de la faire aussi en format blog… Je vous propose toutefois de retrouver ci-dessous, les chroniques des premiers tomes des séries déjà chroniqué ^^


Parmi ses titres pourront s’ajouter d’autres séries suites ou nouveautés d’occasions par exemple (je ne le sais pas à l’avance). Publication terminée :

  • Birdmen – 7/16 ;
  • Bonne nuit punpun – 10/13 ;
  • Dead Dead Demon’s Dededededestruction – 3/12 ;
  • Dr. Stone – 25/26 ;
  • Eden – Ed. Perfect – 2/9 ;
  • Happy! – 2/15 ;
  • Kakushigoto – 3/12 ;
  • Le Bateau de Thésée – 3/10 ;
  • Lost Children – 4/10 ;
  • Lucja – 3/4 ;
  • My Hero Academia Smash – 3/5 ;
  • No Guns Life – 7/13 ;
  • The Commonbread – 1/4 ;
  • Vigilante MHA Illegals – 12/15 ;

Pour en revenir aux séries terminées, je pense avancer pour ceux en gras. A la fois, car ils me tentent, mais aussi car je crois avoir vu des ruptures sur certains tomes (merci de me signaler s’il y en a sur d’autres et que vous êtes au courant).


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer