Xiao Ou – Tome 3 (Final)

# La Vérité


La vie de Xiao Ou n’est que malchance.

Pourra t-il rester chez les parents de Zhen ? Vivra t-il le parfait amour avec XiuXiu ?

Parviendra t-il à changer son destin ou décidément, la vie de Xiao Ou n’est que malchance ?


Dans ce dernier tome, tout s’accélère, et la véritable identité de Xiao est enfin révélée. Zhen quant à lui, ne change pas d’un pouce, faisant tout pour gâcher le vie de celui-ci.


Pour ce dernier tome, ma chronique sera un peu plus courte, tout simplement pour laisser planer le mystère et le suspense autour de l’identité de Xiao et de Zhen. En tout cas, ce volume est sûrement le plus complet des trois. Tout ce que je peux dire également, c’est que cette histoire, ou du moins une partie, peut-être une histoire vraie, même si ce genre de comportement est vraiment horrible…

Je ne dévoilerais pas la fin du manga, afin de vous laisser la découvrir si vous le souhaitez. Juste une chose, le suspense est resté entier jusqu’à la toute fin, et c’est le père de XiuXiu qui annonce la vérité à Xiao. La fin n’est heureuse pour personne, je regrette juste de ne pas avoir vu ce qu’il advenait de « Zhen » après la découverte de la vérité…


Au final ce manga met à rude épreuve chacun de ses personnages, parents, enfants personne n’y échappe. Il s’agit vraiment d’une œuvre dramatique destiné à un publique adulte et qui fait sûrement quelques frayeurs à de futurs parents…

Par contre, je trouve dommage le choix de la couverture, qui spoil juste un peu la fin de l’histoire… A part ça, j’aime bien le petit côté volume et brillant apporté par des petites pastilles, sa change un peu de d’habitude.


En bref, même si l’histoire n’est pas vraiment valorisée dans son premier tome, et même si elle paraît courte, il y a une véritable intrigue, qui ne m’a pas semblée bâclée ou expédiée, et les personnages ont une réelle évolution surtout Xiao le personnage principal.

HA T3

Ma Note : 8.10 /10

Note : 8 sur 10.

Chroniques des autres tomes :

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer